Offrez un stage de surf comprenant 5 cours dans Les Landes
- Surf
- Bodyboard
Stage surf avec la Mimizan Surf Academy de Nicolas Capdeville
170,00 €
Prix total : 170,00 €
Découverte du surf ou perfectionnement pour les initiés à Mimizan dans les Landes, ce coffret est l'option idéale pour progresser, 5 cours sur 5 jours avec l'équipe de moniteurs de Nicolas Capdeville.
- Présentation
de l'école - Présentation
de l'hébergement - Détail
de l'offre - La garantie
Ocean Box - Utilisation de
votre Ocean Box - L'avis des
utilisateurs
Nicolas Capdeville
A 35 ans, Nicolas Capdeville, originaire de Mimizan est le sportif français le plus titré dans le monde de la glisse (2 x champion du monde ISA international Surfing Association), champion du monde GOB (Global Organisation of Bodyboarders).
Leader du bodyboard français, son palmarès national, européen et international la conduit à une réception à l'Elysée en l'honneur des sportifs français ayant représenté haut les couleurs de la France lors de compétitions.
Après ce long parcours sportif, Nicolas décide de mettre à profit son expérience et sa connaissance du monde de la glisse dans l'enseignement et dans le développement de produits Tribord.
Il apporte quotidiennement son regard éclairé pour que chaque produit soit le plus adapté aux attentes des pratiquants de sports de glisse.
C'est donc en toute logique que Nicolas créée sont école de surf et bodyboard en 1999 à Mimizan dans le but de faire découvrir et partager les joies de la glisse.
L'école : Mimizan Surf Academy
Fort d'une grande compétence technique, l'equipe allie une pédagogie adaptée à la progression de chacun, quelque soit ses connaissances initiales, sa condition physique ou son appréhension de l'Océan.
L'école s'adapte pour mieux respecter le niveau et les désirs de ses élèves.
A ce jour, de nombreuses personnes ont découvert le surf avec l'équipe de Nicolas Capdeville, dans une ambiance conviviale et dans le respect de l'environnement. Enfants, adolescents, adultes, tous auront affronté leur première vague avec l'équipe de Nicolas Capdeville, cette première vague que l'on n'oublie jamais.
Sur la dune de la plage sud, à 50m de la mer, avec un accès direct à pieds, Nicolas Capdeville et toute son équipe vous accueillera dans une ambiance familiale dynamique pour d'agréables vacances.
Le coffret est valable pour une personne.
Durée de la prestation : 5 cours de 2h00 sur 5 jours en cours collectifs par groupe de 8 personnes maximum
Les 5 sessions (cours) est la solution idéale pour apprendre rapidement et efficacement les bases du surf ou de faire évoluer votre technique grâce aux conseils avisés de votre moniteur breveté d'état ;
- amélioration du placement sur la vague pour le départ ;
- apprentissage du take off et/ou glisser en travers d'une vague et/ou d'une mousse.
- apprentissage des premiers mouvements dans la vague (bottom turn, roller, cute back...) pour les plus expérimentés
ou de vous perfectionner grâce aux conseils de votre moniteur breveté d'état.
La Mimizan Surf Academy est ouverte de Pâques à la Toussaint.
Les cours sont accessibles à partir de 5 ans.
Vous trouverez à l'intérieur de votre coffret Surf Box :
- un descriptif, une présentation et les coordonnées des écoles. La personne réserve directement auprès du prestataire au minimum 15 jours avant les dates de cours souhaitées.
- un chèque cadeau dont la valeur correspond à la formule choisie, valable auprès des écoles partenaires. Le bénéficiaire remet ce chèque une fois sur place en règlement de son cours.
Validité du coffret cadeau Surf Box® :
- 1 an à compter de la date d'émission du chèque correspondant à la date d'achat du coffret
La garantie Surf Box® :
- La qualité des cours proposés : nous sélectionnons très soigneusement nos écoles partenaires. Elles ont toutes les qualifications et assurances requises pour exercer leurs activités. L'école partenaire s'engage à donner les cours sous la responsabilité d'un professeur breveté d'état, et en respectant les règles de fonctionnement et d'apprentissage fixées par les Fédérations Françaises et le Ministère des Sports.
- La facilité d'utilisation : il vous suffit de remplir votre chèque cadeau à votre nom et de le présenter pour paiement de vos cours.
Vous avez trouvé l'idée originale, inhabituelle et vous offrez un cadeau surprenant !
Pour célébrer un anniversaire, une fête particulière ou tout simplement parce que vous avez envie de concrétiser un rêve (ou celui de votre entourage), de relever de nouveaux challenges seul(e) ou entre amis, la Surf Box® vous fera découvrir le surf ou tout simplement vous permettra de vous perfectionner !
Pourquoi offrir une Surf Box®
- Le coffret cadeau est la dernière tendance en matière de cadeau.
- La Surf Box est le premier coffret cadeau spécialisé dans le surf.
- C'est la garantie d'un cadeau réussi.
Vous contactez directement le prestataire en question (ses coordonnées sont indiquées dans votre coffret) afin de réserver une date pour prendre vos cours. Vous devez réserver au minimum 15 jours à l'avance.
Si vous souhaitez utiliser votre Surf Box® pendant la période Juillet - Août, nous vous conseillons fortement de réserver le plus tôt possible.
En fonction de la disponibilité de ses professeurs (le nombre d'élèves par professeur étant limités pour des raisons de sécurités) et des conditions météorologiques, le prestataire validera avec vous des dates précises.
A votre arrivée sur le lieu du stage, vous vous annoncez comme bénéficiaire d'une Surf Box® et remettez votre chèque cadeau, celui-ci sera votre bon d'échange contre les cours : ne le perdez pas !
Prévoir un maillot de bain, savoir nager, bénéficier d'une bonne condition physique.
Combinaisons et boards (adaptées au niveau de chacun) sont fournies par l'école partenaire.
Le prestataire peut vous demander un certificat médical d'aptitude physique







