Conditions générales de vente

Surf Box® est un produit édité par la Sarl MOOREA Ocean Box : Chemin du Solong - 56860 SENE - Tél. 02 97 40 25 11, www.surfbox.fr

MOOREA Ocean Box conçoit et commercialise des Coffrets cadeaux de cours de surf composé d'un bon d'échange ou chèque cadeau et d'un guide présentant le prestataire ou l'école partenaire sélectionné depuis le site internet. Le bon d'échange ou chèque cadeau permet l'accès à un cours ou un stage proposé par l'école de surf, le passeport hébergement permet l'accès à un hébergement proposé par le prestataire hébergement.

Les présentes Conditions Particulières de Vente régissent les conditions de la vente ou de la mise à disposition des coffrets cadeaux aux Clients et Bénéficiaires de la société Moorea éditrice du coffret Surf Box® quel que soit le mode de commande.

Elles peuvent être modifiées à tout moment avec application immédiate aux ventes postérieures à la date de leur entrée en vigueur. Conditions Particulières de Vente à jour au 01/11/2009.

Définitions

  • Coffre cadeau : l'objet conçu par la société Moorea Surf Box® et composé d'un coffret cartonné contenant le bon d'échange ou chèque cadeau et le guide descriptif de l'école de surf.
  • Bon d'échange ou chèque cadeau : Document authentifié à durée d'utilisation limitée (1 an), émis par Moorea Surf Box® pour le compte des Prestataires et inséré dans le Coffret et utilisable par le Bénéficiaire auprès du Prestataire.
  • Passeport hébergement : Document authentifié à durée d'utilisation limitée (1 an), émis par Moorea Surf Box® pour le compte des Prestataires et inséré dans le Coffret et utilisable par le Bénéficiaire auprès du Prestataire.
  • Guide : descriptif élaboré par Moorea Surf Box®, présentant le prestataire et intégré dans le Coffret.
  • Prestation : Les cours de surf délivrés par le Prestataire au Client ou au Bénéficiaire sur présentation du bon d'échange ou chèque cadeau valide.
  • Prestataire : Ecole de surf dont l'offre a été sélectionnée et proposée à la vente par Moorea Surf Box® dans ses Coffrets. Le Prestataire fournit la Prestation au Bénéficiaire. Dit aussi "Partenaire" ou "Ecole partenaire".
  • Prestataire hébergement : hébergeur dont l'offre a été sélectionnée et proposée à la vente par Moorea Surf Box® dans ses Coffrets. Le Prestataire hébergement fournit la Prestation au Bénéficiaire.
  • Client : La personne physique ou morale ayant acquis le Coffret.
  • Bénéficiaire : La personne physique effectuant sa réservation et faisant effectivement valoir auprès du Prestataire le bon d'échange ou chèque cadeau issu du coffret afin de bénéficier de la prestation correspondante.
  • Le Site : www.surfbox.fr
  • Territoire : La France métropolitaine.

 

Acceptation des Conditions Particulières de Vente

Seuls les Clients ayant pris connaissance des Conditions Particulières de Vente dans leur intégralité pourront accéder à la fonctionnalité de commande sur le Site www.surfbox.fr. La confirmation des commandes par le processus du « double clic »*, mis en place par la loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, implique l'acceptation totale du Client aux termes des présentes Conditions Particulières de Vente.
Les présentes Conditions Particulières de Vente prévaudront en cas de difficulté d'interprétation avec tout autre document invoqué par le Client.

  • Le « double clic » associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique, équivalant entre les parties à une signature manuscrite.

Commande des Coffrets cadeaux Surf Box

Capacité

Le Client ou le Bénéficiaire est déclaré posséder la pleine capacité juridique et être âgé de 18 ans révolus pour utiliser le Site de Moorea Surf Box®, contracter et se soumettre aux présentes Conditions Particulières de Vente. Les renseignements fournis par le Client sont présumés exacts et la responsabilité de Moorea Surf Box® ne pourra être engagée à ce titre. Moorea Surf Box® se réserve toutefois la possibilité de refuser l'accès à la vente de ses Prestations à toute personne contrevenant aux présentes Conditions Particulières de Vente ou ne remplissant pas les conditions d'accès au Site.

Processus de commande et formation du contrat

Le Client peut passer commande à Moorea Surf Box® :

Pour toute commande supérieure à 50 Coffrets et pour des raisons de disponibilité, Moorea Surf Box® invite le Client à contacter directement Moorea Surf Box® par téléphone.

Par Internet

La commande sur le Site internet est validée en 5 étapes :

  • Panier : le Client choisit le(s) Coffret(s) et communique ses éventuels code Promo.
  • Identification : le Client déjà inscrit valide ses identifiant et mot de passe, le nouveau Client s'inscrit en communiquant ses coordonnées nécessaires à la facturation et à la livraison,
  • Livraison : le Client valide ou entre ses coordonnées de facturation et de livraison et choisit son mode d'expédition,
  • Récapitulatif et paiement : le Client valide le contenu de sa commande, utilise son Code Promo, accepte les Conditions Particulières de Vente et valide le mode de paiement choisi.
  • Confirmation : lorsque le paiement est validé et reçu par Moorea Surf Box®, Moorea Surf Box® adresse au Client un mail d'accusé de réception qui correspond à la formation du contrat.


Sauf erreur imputable à Moorea Surf Box®, les informations régulièrement conservées dans les bases de données de Moorea Surf Box® ont force probante quant aux commandes passées au même titre que celles résultant de supports écrits.

Il appartient au Client de s'assurer que ses coordonnées sont exactes et qu'elles permettent de recevoir l'accusé de réception et la livraison de la commande, car il sera seul responsable des conséquences (notamment en cas de frais supplémentaires) de la non réception de l'accusé de réception de la commande par mail, de la non réception ou de la perte des produits commandés.

Dans l'hypothèse où l'accusé de réception ou la livraison ne seraient pas reçues, il incombe au Client de contacter le Service Clients Moorea Surf Box® :
Chemin du Solong - 56860 SENE, tél. : 02 97 40 25 11.

Prix et modalités de paiement

Les prix sont indiqués en Euros et sont ceux qui sont en vigueur au moment de leur consultation par le Client sur le site www.surfbox.fr.
Les prix des coffrets ne sont pas soumis à la TVA.
Les frais de port pour la livraison de la commande des Coffrets ne sont jamais inclus dans le prix, ils sont facturés en supplément et indiqués avant la validation finale de la réservation.
Une commande ne pourra être validée et confirmée qu'à la suite de la validation effective du paiement et de son acceptation par la banque du Client.

Le Client dispose de plusieurs moyens de paiement. Le règlement peut être effectué :

  • par carte bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Mastercard), en indiquant directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL), le numéro de carte sans espace entre les chiffres, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle (cryptogramme visuel) situé au dos de la carte.

Grâce au système de paiement sécurisé le plus connu et utilisé au monde, la norme SSL, les informations bancaires du Client ne transitent pas par les services de Moorea Surf Box® mais sont directement transmises au site sécurisé de la banque partenaire.
Les commandes par téléphone réglées par carte bancaire nécessitent la transmission des informations ci-dessus à l'opérateur.

  • par Paypal
  • par chèque bancaire, compensable dans une banque française exclusivement, à l'ordre de Moorea Surf Box®. Les délais de disponibilité des Coffrets, comme l'expédition par Moorea Surf Box®, sont à calculer à partir de la date de réception du chèque par Moorea Surf Box®. En cas de rupture de stock à la réception du chèque, Moorea Surf Box® ne pourra être tenu pour responsable. Le chèque doit être envoyé à l'adresse suivante, avec mention impérative du numéro de facture au dos du chèque :

Sarl MOOREA Surf Box® - Chemin du Solong - 56860 SENE.
Moorea Surf Box® se réserve le droit de suspendre tout traitement de commande et ne saurait être tenue pour responsable en cas de non traitement d'une commande due à une invalidation du règlement pour fraude, un refus d'autorisation de paiement de la part de la banque du Client, ou une erreur de saisie.

Toutes les commandes effectuées sur le site internet accessible à l'adresse https://www.surfbox.fr sont payables à la commande.

Responsabilité liée à l'utilisation du Site

Moorea Surf Box® ne peut voir sa responsabilité recherché en cas de pannes, erreurs techniques ou informatiques, interruption du service sur son site, et notamment en cas d'incompatibilité du site surfbox.fr avec le matériel ou les logiciels utilisés par le Client.
Moorea Surf Box® ne peut être tenue pour responsable des dommages relatifs à l'utilisation du site ou à l'impossibilité totale ou partielle d'utiliser le Site. Conformément à l'article L 121-20-3 du Code de la consommation, Moorea Surf Box® ne pourra voir sa responsabilité recherchée si l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au client ou si elle est due au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers ou à un cas de force majeure.

Propriété intellectuelle

Les textes, photographies, images, icônes, sons, base de données, données ou autres biens protégeables par le droit d'auteur, utilisés dans les documents publicitaires de Moorea Surf Box® ou sur son site demeurent la propriété intégrale et exclusive de Moorea Surf Box® ou de sociétés tierces partenaires de Moorea Surf Box®.
Il est dès lors formellement et strictement interdit de reproduire, représenter, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit, par quelque moyen que ce soit, ou d'exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie des éléments mentionnés à l'alinéa précédent sans l'autorisation écrite préalable de Moorea Surf Box®, sous peine de poursuites en contrefaçon au sens du Code de la Propriété Intellectuelle.

Disponibilité des produits sur le Site

La présence d'un produit sur le site confirme la validité de l'offre.
Sauf cas d'indisponibilité temporaire ou définitive mentionnée sur le site, toute commande sera exécutée (traitement des commandes du lundi au vendredi, de 9h à 12h) dans un délai maximum de 24 heures ouvrées à compter de la réception du paiement par Moorea Surf Box®.

Livraison des Coffrets

Nous livrons uniquement sur le Territoire France Métropiltaine. Le Client devra contacter le Service Clients pour toute livraison en Corse, dans les DOM-TOM ou à l'étranger.

Modes de livraison, délais et tarifs

Si aucun délai n'est mentionné sur les pages de présentation du/des Coffret(s) sur le site :, les commandes effectuées du lundi au vendredi avant 12h* sont traitées et envoyées le jour même. Les commandes passées après 12h* sont traitées et expédiées le lendemain (ou le prochain jour ouvré).
(*Commande dont le paiement a été reçu et validé par Moorea Surf Box®.)
Si un délai est mentionné sur les pages de présentation du/des Coffret(s) du site c'est celui-ci qui s'applique.

Les colis sont livrés en Colissimo Access. Le Client est expressément informé que la livraison est impossible le samedi. MOOREA Ocean Box ne pourrait être tenue responsable de la non délivrance du colis, en cas d'absence du Client lors de la livraison ou en cas d'erreur de saisie dans l'adresse de livraison. La nouvelle livraison entraîne la facturation au Client de frais de livraison.

Les frais de livraison sont facturés en sus du prix des Coffrets, ils comprennent les frais de préparation, d'emballage et d'affranchissement.

Les délais indiqués ci-dessous sont transmis à titre indicatif au Client et n'engage pas la responsabilité de Moorea Surf Box®.

  • Livraison standard

La livraison standard s'effectue par La Poste en Colissimo Access Les délais d'acheminement par La Poste généralement constaté, à partir de l'expédition, sont de 48 à 72 heures ouvrées à partir de l'expédition.

 
 Nombre de coffrets  Tarif livraison TTC
(dont TVA 19,6%)
 1 à 2  8 €
 3  8,5 €
 4  9 €
Coffrets supplémentaires : 0,5€ par coffret supplémentaire
 
  • Livraison express

La livraison express s'effectue par Chronopost. Les délais d'acheminement par Chronopost généralement constaté, à partir de l'expédition, sont de 24 heures ouvrées à partir de l’expédition (livraison prévue entre 8 et 13h).

 
Nombre de coffrets Tarif livraison TTC
(dont TVA 19,6%)
1 à 2 25 €
Coffrets supplémentaires : 1 € par coffret
 
  • Livraison aux entreprises commandant sur le Site

Suivant le poids de la commande, le colis pourra être livré en Colissimo Expert ou par transporteur. Les frais de livraison sont indiqués lors de la commande.

Délivrance, transfert et réserve de propriété. Réclamations

Le transfert de propriété intervient lors de la réception du complet paiement par Moorea Surf Box®.
Le transfert des risques interviendra dès la réception des Coffrets par Moorea Surf Box® par le Client.

Tout produit livré doit faire l'objet d'un contrôle minutieux de la part du Client et d'éventuelles réserves sur le bordereau du transporteur (ou de la Poste) en cas de détérioration partielle ou totale ou d'erreur.
Sans réserve écrite sur ce bordereau, le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.
Le Client devra immédiatement avertir le transporteur de toute erreur ou détérioration des Coffrets commandés, et adresser copie de sa réclamation à Moorea Surf Box® par lettre ou e-mail, sous 72 heures ouvrées à compter de la réception de la commande, auprès du Service Clients Moorea Surf Box® :

  • Chemin du Solong - 56860 SENE
  • ou sur le site www.surfbox.fr (rubrique Contactez-nous), en mentionnant le N° de sa commande.

Il appartient au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatées.

Moorea Surf Box® ne prendra en compte que les réclamations effectuées dans les règles du présent article et dans les délais impartis.

Pour toute information relative à la livraison de votre colis, vous pouvez joindre le Service Clients Moorea Surf Box® au 02 97 40 25 11, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, hors jours fériés.

Droit de rétractation. Retour et échange

  • Lors de l'achat d'un Coffret, le Client est informé, selon les termes de l'article L 121-20 du Code de la consommation, qu'il dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la réception du ou des Coffret(s) pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge.

La prise en compte du retour ne pourra être acceptée qu'à la condition où le ou les Coffret(s) concerné(s) soi(en)t retourné(s) complets et en parfait état. Tout retour effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement du prix du coffret dans les 30 jours au maximum. Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la consommation, les frais de retour sont à la charge du client.

  • Au-delà de 7 jours, et dans un délai maximum d'un mois après la réception du/des Coffret(s) le Client pourra bénéficier d'un échange au profit d'un Coffret, disponible au moment de l'échange, d'un prix public supérieur ou égal au Coffret initial, moyennant :
  • 15 €TTC de frais de gestion par Coffret échangé,
  • 7 € TTC de frais de port,
  • et, le cas échéant, le règlement du supplément de prix public.


Afin de faciliter le traitement des retours, Le client pourra faire sa demande par courrier indiquant toute ses coordonnées (nom, prénom, adresse, n° tél, mail).
Le Coffret échangé sera adressé au Client dans le délai maximum de 1 mois après le règlement des frais d'échange.

Conditions d'utilisation des Coffrets

Les conditions ci-dessous régissent l'utilisation du chèque-cadeau contenu dans le Coffret à l'usage du Client ou du Bénéficiaire qui est réputé en avoir pris connaissance.

Les chèques-cadeaux inclus dans les Coffrets Surf Box® et dont les instructions d'utilisation sont précisées à l'intérieur des Coffrets ont valeur de bon d'échange auprès du prestataire sélectionné, qui demeure seul responsable de la bonne exécution de la prestation.
La délivrance de la Prestation est soumise en conséquence aux conditions spécifiques du Prestataire.

Le chèque-cadeau (ou bon d'échange) donne droit à droit à la prestation indiqué sur le chèque cadeau ou bon d'échange. Le Client et le Bénéficiaire sont informés que le chèque-cadeau peut donner droit à des prestations différentes d'un prestataire à l'autre.

Les Coffrets ont été réalisés avec la plus grande attention, quant à la sélection des Prestataires.
. Moorea Surf Box® ne saurait être tenue responsable en cas de défaillance d'un prestataire, modification d'une prestation, erreurs ou omissions involontaires, annulation d'un cours ou d'un stage pour de mauvaises conditions météorologiques.
Aucun remboursement ne pourra être effectué que ce soit par l'école ou par Moorea Surf Box®. La prestation sera alors reportée à une date convenue avec le prestataire.

Le Client et le Bénéficiaire sont informés que Moorea Surf Box® se réserve le droit de mettre fin à ses relations avec un ou plusieurs prestataires durant la durée de validité d'un Coffret, d'adapter ou modifier le contenu des prestations et ce en vue d'assurer, notamment, un niveau de qualité optimal des prestations.

Réservation de l'activité

Le Bénéficiaire doit prendre directement contact avec le prestataire effectuer la réservation au minimun 15 jours avant la date souhaitée, d'après les coordonnées du prestataire mentionnées dans le descriptif et en communiquant son numéro inscrit sur le chèque-cadeau.

La délivrance de la prestation est soumise aux conditions spécifiques du prestataire, notamment en termes d'annulation et de modification de la réservation.
En cas d'indisponibilité de la prestation à la date souhaitée par le bénéficiaire, ce dernier devra déterminer avec le prestataire une nouvelle date selon les conditions du prestataire.
La demande de modification ou d'annulation de la réservation devra être effectuée directement auprès du prestataire. Moorea Surf Box® ne saurait être tenue pour responsable en cas de refus d'un prestataire d'annuler ou de reporter une prestation réservée par le Bénéficiaire.

Conditions d'accès à l'activité

Le bénéficiaire est expressément informé que l'accès à certaines prestations pourra être conditionné par son âge, sa taille, son aptitude physique, son état de santé ou ses capacités (par exemple : savoir nager) ou toute autre condition prévue par le prestataire en vue notamment d'assurer la sécurité des personnes.

Les enfants mineurs demeurent dans tous les cas sous la responsabilité de leurs parents qui devront les accompagner ou leur remettre une autorisation.
Il incombe au Bénéficiaire de se renseigner directement auprès du Prestataire choisi sur d'éventuelles limites à la pratique du surf.

Tout refus de la part d'un prestataire de délivrer la prestation pour les raisons précédemment citées ne saurait être considéré comme une quelconque discrimination ni entraîner une quelconque responsabilité de la part de Moorea Surf Box® ou du prestataire concerné.

Dans ces conditions, le bénéficiaire ou le client ne pourront prétendre à aucun remboursement, si le Client (ou le Bénéficiaire) ne choisit pas une date d'activité avec le prestataire.

Exercice de l'activité

Le contenu de la prestation proposée par le prestataire est porté à la connaissance du bénéficiaire dans le descriptif. Compte-tenu de la durée de validité importante des Coffrets Moorea Surf Box®, le contenu des prestations peut être redéfini par les prestataires. Lors de la réservation d'une prestation, il appartient au client de vérifier le contenu précis de la prestation proposée.

Les activités présentées dans les Coffrets sont soumises à la réglementation propre du Prestataire. Ce dernier en est le seul garant et responsable auprès du bénéficiaire.

La consommation d'une prestation lors de l'utilisation d'un coffret intervenant directement entre l'un des prestataires du coffret et le bénéficiaire et en dehors de tout contrôle de Moorea Surf Box® (qui agit en tant qu'intermédiaire), le client et le bénéficiaire sont en conséquence informés que Moorea Surf Box® ne pourrait être tenue pour responsable des dommages ou dégâts éventuels qui pourraient survenir lors de la consommation de ladite prestation.
Compte tenu de ce qui précède, la consommation de la prestation donne lieu à la formation d'un contrat directement entre le bénéficiaire du coffret et le prestataire sélectionné. Le bénéficiaire est informé que, lors de la consommation de la prestation sélectionnée, Moorea Surf Box® est un tiers au contrat formé entre le bénéficiaire et le prestataire.

Le bénéficiaire est invité à vérifier qu'il bénéficie d'une couverture d'assurance suffisante pour la pratique d'activités sportives dites "à risque" dont il acceptera les risques en conséquence. Il est rappelé au bénéficiaire que la délivrance des prestations dans de bonnes conditions de sécurité ne le dispense pas d'observer les règles de prudence élémentaire pour les activités sportives à risque.

Dans le cas des Prestations valables pour plusieurs bénéficiaires, ils devront se présenter ensemble au prestataire pour participer à l'activité.

Les accompagnants du bénéficiaire devront se conformer aux conditions et règlement éventuel du prestataire pour pouvoir assister à l'activité en tant que spectateur.

Les activités en plein air sont soumises aux conditions météorologiques. Dans ces conditions, nous vous rappelons qu'un prestataire peut être amené à annuler, reporter ou modifier une activité, sans que le bénéficiaire ou le client ne puissent prétendre à une quelconque indemnisation ou remboursement.

Remise du chèque-cadeau au prestataire

Le prestataire exigera le chèque-cadeau avant le début de l'activité. En cas d'oubli du chèque cadeau, le prestataire ne pourra pas autoriser l'accès à l'activité au bénéficiaire.
Le client et le bénéficiaire sont informés que les photocopies et les spécimen de démonstration ne peuvent être admis pour l'accès à l'activité et que seul le chèque-cadeau original dans la limite de sa validité sera accepté.
Le chèque-cadeau n'est ni remboursable ni échangeable. Le client ou le bénéficiaire sont responsables du chèque cadeau. En conséquence, aucune réclamation ne sera admise en cas de perte.
Dans le cadre de formule surf séjour, le passeport hébergement devra être expédié par voie postale au prestataire hébergement par le bénéficiaire pour validation de la réservation de l'hébergement.

Réclamation au Partenaire

Toute défaillance dans l'exécution de la prestation doit être constatée immédiatement et directement auprès du prestataire concerné, ce dernier étant seul responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de la prestation.

Durée de validité des Coffrets

La date de validité des coffrets-cadeaux est portée sur le chèque cadeau ou bon d'échange.
En outre, la prestataire étant seul maître de la réservation, Moorea Surf Box® ne saurait être tenue pour responsable de l'indisponibilité de la prestation sélectionnée à la date souhaitée par le bénéficiaire dans la période de validité du chèque-cadeau.

 

Archivage des contrats

Tout contrat conclu avec le client correspondant à une commande d'un montant supérieur à 120 euros TTC sera archivé par le site e-commerce surfbox.fr pendant un durée de 10 ans.

Pour accéder aux contrat archivés qu'il a souscrits, le client devra en faire la demande à :

Sarl Moorea
Chemin du Solong
56860 SENE

Tél. : 02 97 40 25 11
Email : contact@surfbox.fr

 

Langue disponible

La langue disponible pour la conclusion du contrat est le français.

 

Validité partielle des Conditions Particulières de Vente

Le fait que Moorea Surf Box® ne se prévale pas à un moment donné de l'une des quelconques présentes Conditions Particulières de Vente ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions. Dans l’hypothèse où tout ou partie des dispositions des présentes Conditions Particulières de Vente serait déclarée nulle ou réputée non écrite, la validité des autres dispositions desdites Conditions ne sera pas remise en cause.

 

Les avantages Surf Box

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Livraison

Garantie de paiement sécurisé

Les coffrets commandés sont expédiés sous 48h.
Frais de port offerts sur le 2ème coffret acheté

En savoir plus sur la livraison

Le label qualité Surf Box

Label Surf BoxLa grande force de notre label est de vous garantir le sérieux, le professionnalisme de nos partenaires, et la facilité d'accès aux prestations.
Nous garantissons une rémunératon juste et équitable à nos partenaires.
Chez nous, un seul impératif : la qualité pour nos utilisateurs coffrets !

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Échange ou prolongation

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Le délai de votre Surf Box arrive à bientôt à expiration, et vous ne pouvez pas en profiter avant cette date ?

Pas de problème ! Nous échangeons ou prolongeons votre coffret cadeau Surf Box.

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02 97 40 25 11 Du lundi au vendredi
09h00 - 12h00 / 14h00 - 17h30
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